Voila le titre =3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici nous parlerons de tout, sans dépasser le règlement. Je mettrais un tas d'infos etc, alors restez ici longtemps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis sur Equideow

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Avis sur Equideow Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Equideow   Avis sur Equideow Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:40

~ L'avis de l'Admin ~

Cela va faire 3 ans que je suis sur le jeu, et je me nomme Véda 12. Je ne songe d'ailleurs pas à changer de pseudo ... Au départ, mon avis était mitigé, car il y avait beaucoup de choses intéressantes, et même la BOITE A IDEE ! Oh oui, les nouveaux ne l'ont pas connus, attendez une image ... Ah bah il n'y en a pas.

Souvent, la communauté était très sympa, acceuillante. Quand on voit les chevaux arriver, des nouveaux, magnifiques, que tu veux payer à 40 000 equus ( si tu les as  Razz ) et les Divins magnifiques, ainsi que les sauvages, les Nomades ...

Maintenant, c'est triste, tout le monde te jette des trucs sur la face, et plus de boîte à idée ... Donc equideow, pour moi COULE ! Je reste que pour mes amies  Cool .. Rien de stylé dedans '^'

Et vous, vous en pensez quoi ? Lâche un Com' !  
Vous : PLAGIAT CYPRIEEEEN
Moi : Ouaip  afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vhbrefieryqobsvfpf.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Avis sur Equideow Empty
MessageSujet: Avis sur Equideow   Avis sur Equideow Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:24

Il semblerait que beaucoup ai un avis mitigé sur Equideow, non ? Ici, tout le monde donne son avis, vous pouvez la commenter, tout ça dans le plus grand calme. cheers

( Je mettrais un message comme quoi j'ai vérifié chaque commentaires, il y aura écrit : Commentaires Validés )
Revenir en haut Aller en bas
https://vhbrefieryqobsvfpf.kanak.fr
 
Avis sur Equideow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voila le titre =3 :: Equideow-
Sauter vers: